Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Claire
19 février 2010

Projet Personnel de Fin d'année

Le Miroir Ironique

Le miroir à pour symbolique, de renvoyer la vétiter ( cf : le miroir Magique ) Or j'ai pu constater que en physique, d'après les lois de la réfraction de Décartes, une image renvoyer du miroir est une image virtuelle. Donc fausse. L'image que nous renvoie le miroir est de plus inversé et pas réelle. J'en suis arriver pour le moment au fait que le miroir se fou un peu de nous. Donc j'ai débuter par quelque photomontage simpliste et pas travaillés.

 

01 05 04 03 02

Inspirée de " Reproduction Interdite " de Magritte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Photoshop mon Ami, a force de trifouillé le logiciel, on trouve des merveilles xD
D
Ah c'est sympa, mais la question que l'on se pause est comment as-tu réussi à faire ça?? :P
Couleur Claire
Publicité
Couleur Claire
Publicité